Sonia LeBel au premier rendez-vous RCCM

Publié le 27 novembre 2020

Trois-Rivières, le 27 novembre 2020 – Le Regroupement des Chambres de Commerce de la Mauricie (RCCM) est fier d’avoir accueilli Mme Sonia LeBel, présidente du Conseil du Trésor et députée de Champlain, pour une discussion entourant le projet de loi 66.

En effet, ce sont plus de cinquante invités qui ont assisté à ce rendez-vous virtuel intitulé « Projet de loi 66 : l’accélération de projets d’infrastructures comme outil de relance économique pour la Mauricie », dont plusieurs maires de la région.

Les directions générales des Chambres de la région, soit Andréanne Guilbert (Trois-Rivières), Geneviève Racine (Shawinigan), Mélanie Thiffeault (Mékinac), Karine Rochette (La Tuque), Geneviève Scott-Lafontaine (Maskinongé) et Joannie Bournival (Jeune Chambre) rappellent que « nos organisations sont essentielles dans le développement socio-économique de chez nous, particulièrement dans la crise actuelle. Nous avons à cœur le futur de nos entrepreneurs et nous travaillons à leur offrir des lieux d’échanges et d’informations pertinentes », concluent-elles conjointement.

À propos du RCCM
Le Regroupement est un espace privilégié de concertation et de mobilisation pour la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières, la Chambre de commerce de Mékinac, la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé, la Chambre de commerce et d’industrie de Shawinigan, la Chambre de commerce et d’industrie du Haut-Saint-Maurice et la Jeune Chambre de la Mauricie. Il permet de porter, d’une voix commune, des dossiers de développement économique prioritaires pour la Mauricie. Le Regroupement représente 2500 gens d’affaires de la région qui représentent près de 2 000 entreprises.

Partagez!

Nos partenaires

Défiler vers le haut