Ouverture des mises en candidatures du 14e Gala Reconnaissance Desjardins

Publié le 14 juin 2019

St-Tite, le 11 juin 2019- Le 14e Gala Reconnaissance Desjardins de la Chambre de Commerce de Mékinac aura lieu le vendredi 15 novembre 2019. Depuis le 7 juin dernier et jusqu’au 18 août inclusivement, la période de mise en candidature est ouverte!

Saviez-vous qu’un prix de reconnaissance qui vous est accordé vous offre une belle vitrine pour le recrutement de main d’œuvre? En effet, il est démontré qu’une entreprise qui rayonne dans son milieu par la marque employeur permet à l’entreprise de renforcer son image et son pouvoir d’attraction de la main d’œuvre.

Il est important de déposer votre candidature,  pour reconnaitre publiquement les efforts et le dynamisme de votre entreprise. Pour bénéficier de visibilité dont un reportage effectué chez les entreprises finalistes et présenté lors de la soirée du Gala, une présentation de l’entreprise dans un cahier promotionnel.

La période couverte et analysée pour le Gala 2019 est de mai 2018 à mai 2019. Vous devez donc considérer les changements et actions durant cette période. Le dépôt de votre dossier de candidature implique que vous êtes prêt à débourser le coût du ou des billets pour assister à la soirée du Gala, advenant le cas où vous êtes sélectionnés.

En nouveauté cette année, les formulaires peuvent être complétés par quelqu’un d’autre que vous, par quelqu’un qui croit au potentiel de votre entreprise et pense que vous méritez de gagner. Le formulaire a été adapté en ce sens aussi.

Voici les catégories 2019 dans laquelle les dossiers peuvent être déposés : alimentation et restauration, développement durable, entreprise commerciale, entreprise en démarrage, entreprise de service, employeur de choix, innovation, investissement, relève et transfert ainsi que tourisme et hébergement. Un nouveau prix s’ajoute cette année « Diplômé impliqué de l’UQTR ». Les diplômés du territoire recevront un courriel à cet effet. Le prix entreprises agricole et du terroir est élargi de façon à ce que tous les types de productions agricoles se sentent interpellés. Seront de retour aussi la catégorie Intrapreneur et Personnalité d’affaires Guy Damphousse.

Alors, comme le dit si bien notre président d’honneur Philippe Dumais de la Microbrasserie à la Fût, «  Les cowboys, c’est le temps de dégainer vos candidatures! ».

Tous les formulaires et informations sont disponibles sur le site Internet de la Chambre de commerce.

Partagez!

Nos partenaires

Défiler vers le haut