La direction de la Chambre de commerce de Mékinac va à Mélanie Thiffeault

Publié le 10 janvier 2019

Mélanie Thiffeault de Saint-Tite n’aura pas été longtemps coordonnatrice en développement local pour le compte de la municipalité de Grandes-Piles. En effet, bien qu’embauchée seulement au printemps dernier, la voilà qui prend le poste de directrice générale de la Chambre de commerce de Mékinac, succédant ainsi à Geneviève Racine qui a décidé d’aller relever de nouveaux défis.

Au mois de décembre, Mélanie Thiffeault n’était pas vraiment en fonction pour la Chambre terminant son mandat à Grandes-Piles. Cependant, on a vue celle-ci coordonner le 5 à 7 des Fêtes de la Chambre tenu au bar Chez Dilon à Saint-Adelphe, de même que participer à un post-mortem du Gala reconnaissance Desjardins qu’a présenté la Chambre plus tôt cet automne.

En fait, c’est à partir de janvier que Mélanie Thiffeault sera véritablement à la tête d’un organisme qui, dit-elle, lui tient à cœur. On lui souhaite tout le succès voulu !

Consultez l’article: http://www.lebulletinmekinac.com/vie-mrc/vie-economique/la-direction-de-la-chambre-de-commerce-de-mekinac-va-a-melanie-thiffeault/

 

Partagez!

Nos partenaires

Défiler vers le haut