FORMATION: Service à la clientèle AVANCÉ… démarquez-vous vraiment du commerce en ligne!

Publié le 20 octobre 2025
Formation
Mercredi, 19 Novembre 2025 - 18:30 à 20:30
FORMATION: Service à la clientèle AVANCÉ… démarquez-vous vraiment du commerce en ligne!
Dans cette formation, nous voulons aller plus loin avec les participants.Au cours des dernières années, le virage numérique a pris beaucoup d’importance au point où l’on se demande si le service à la clientèle reste encore une valeur ajoutée. Évidemment, pour garantir une expérience client en boutique, les employés et les gestionnaires ne doivent pas oublier la base du service à la clientèle qui est présentée lors de notre formation précédente.Néanmoins, ils doivent aussi comprendre que dorénavant il en faut davantage pour faire une réelle différence et se démarquer de ses concurrents, qu’ils soient en ligne, grande surface ou petits commerces pignon sur rue.Cette formation permettra aux employés et aux gestionnaires de se perfectionner dans une vision bonifiée du service à la clientèle afin d’améliorer l’expérience-client offerte en boutique.
Réservez votre place
{
    "ID": "26b170d4-b6ad-f011-bbd3-7ced8d360a66",
    "Name": "FORMATION:  Service \u00e0 la client\u00e8le AVANC\u00c9\u2026 d\u00e9marquez-vous vraiment du commerce en ligne!",
    "Description": "Dans cette formation, nous voulons aller plus loin avec les participants.Au cours des derni\u00e8res ann\u00e9es, le virage num\u00e9rique a pris beaucoup d\u2019importance au point o\u00f9 l\u2019on se demande si le service \u00e0 la client\u00e8le reste encore une valeur ajout\u00e9e. \u00c9videmment, pour garantir une exp\u00e9rience client en boutique, les employ\u00e9s et les gestionnaires ne doivent pas oublier la base du service \u00e0 la client\u00e8le qui est pr\u00e9sent\u00e9e lors de notre\u00a0formation pr\u00e9c\u00e9dente.N\u00e9anmoins, ils doivent aussi comprendre que dor\u00e9navant il en faut davantage pour faire une r\u00e9elle diff\u00e9rence et se d\u00e9marquer de ses concurrents, qu\u2019ils soient en ligne, grande surface ou petits commerces pignon sur rue.Cette formation permettra aux employ\u00e9s et aux gestionnaires de se perfectionner dans une vision bonifi\u00e9e du service \u00e0 la client\u00e8le afin d\u2019am\u00e9liorer l\u2019exp\u00e9rience-client offerte en boutique.",
    "RichDescription": "

Dans cette formation, nous voulons aller plus loin avec les participants.<\/span><\/p>

Au cours des derni\u00e8res ann\u00e9es, le virage num\u00e9rique a pris beaucoup d\u2019importance au point o\u00f9 l\u2019on se demande si le service \u00e0 la client\u00e8le reste encore une valeur ajout\u00e9e. \u00c9videmment, pour garantir une exp\u00e9rience client en boutique, les employ\u00e9s et les gestionnaires ne doivent pas oublier la base du service \u00e0 la client\u00e8le qui est pr\u00e9sent\u00e9e lors de notre <\/span>formation pr\u00e9c\u00e9dente<\/span><\/a>.<\/span><\/p>

N\u00e9anmoins, ils doivent aussi comprendre que dor\u00e9navant il en faut davantage pour faire une r\u00e9elle diff\u00e9rence et se d\u00e9marquer de ses concurrents, qu\u2019ils soient en ligne, grande surface ou petits commerces pignon sur rue.<\/span><\/p>

Cette formation permettra aux employ\u00e9s et aux gestionnaires de se perfectionner dans une vision bonifi\u00e9e du service \u00e0 la client\u00e8le afin d\u2019am\u00e9liorer l\u2019exp\u00e9rience-client offerte en boutique.<\/span><\/p><\/div>", "RichConditions": "", "Type": { "ID": "ca96aa50-91b3-ed11-83fd-000d3a09dcca", "Name": "Formation", "Code": "Mars 2023" }, "OpenToAll": true, "ReadyForSale": true, "ParticipantEmailRequired": false, "StartTime": "\/Date(1763595000000)\/", "EndTime": "\/Date(1763602200000)\/", "Address": "", "City": {}, "SoldOut": false, "TicketingURL": "https:\/\/billetterie.membri365.com\/eventdetails?chamberid=0f9a5027-9cd8-4779-ae2e-5d23d5e716df&eventid=26b170d4-b6ad-f011-bbd3-7ced8d360a66&chapter=db2f312b-26fc-4393-a6a2-6f352c54f993", "EventPictureID": "e7ee0d31-3ca5-461e-9e43-e675c4795ad3", "EventPictureURL": "https:\/\/cdcapi.azurewebsites.net\/v1_01\/Picture\/2\/5\/e7ee0d31-3ca5-461e-9e43-e675c4795ad3", "Activities": [ { "ID": "2fb170d4-b6ad-f011-bbd3-7ced8d360a66", "Name": "Techniques de vente #1 \u2013 La vente en 5C", "StartTime": "\/Date(1763595000000)\/", "EndTime": "\/Date(1763602200000)\/", "AvailablePlaces": 20, "ModifiedOn": "\/Date(1761070065000)\/" } ], "TicketTypes": [ { "ID": "33b170d4-b6ad-f011-bbd3-7ced8d360a66", "Name": "Admission Formation", "MemberPrice": 75, "GuestPrice": 95, "TaxIncluded": false, "ParticipantNumber": 0, "LimitPerRegistration": 0, "AvailableTickets": 0, "Presale": false, "MainTicketType": false, "ActivitiesIncluded": [ "2fb170d4-b6ad-f011-bbd3-7ced8d360a66" ], "ReservedTickets": 0, "ModifiedOn": "\/Date(1761070065000)\/", "HasMemberAmountLimit": false, "MemberAmountLimit": 0, "MemberAmountRemaining": 0, "HasAccountAmountLimit": false, "AccountAmountLimit": 0, "AccountAmountRemaining": 0, "HasMembershipAmountLimit": false, "MembershipAmountLimit": 0, "MembershipAmountRemaining": 0 } ], "Sponsors": [], "ShowAllergiesField": false, "ShowTitleField": false, "ShowEnterpriseField": false, "ShowCustomRequestField": false, "TicketingEndDate": "\/Date(1764246600000)\/", "EventPlaceType": 0, "ValidateUniqueEmailAddress": false, "AllowClientInvoicing": false, "Chapter": { "Id": "db2f312b-26fc-4393-a6a2-6f352c54f993", "Name": "CCMekinac", "IsDefault": false }, "HideDiscountCode": false, "AllowMembershipCredit": false, "ContactRegistered": false, "NumberOfParticipant": 0, "AllowMemberPricingForVIP": false, "ModifiedOn": "\/Date(1761070065000)\/", "Passed": false }

 

 

Nos partenaires