Campagne de support et de partage Méki Beaucoup!

Publié le 7 juillet 2021

Saint-Tite, 7 juillet 2021 – La Chambre de commerce de Mékinac est heureuse de présenter la campagne de support et de partage Méki Beaucoup! Cette campagne a été déployée au cours des derniers mois afin de souligner le travail incroyable des différents travailleurs essentiels. Méki Beaucoup est notre façon à nous de dire merci à la Mékinoise!

Cette campagne s’inscrit dans le projet Mékinac J’achète, projet pour lequel la CCM est mandatée par la MRC de Mékinac afin de favoriser l’achat local. La campagne s’est déployée sur la page Facebook Mékinac J’achète. C’est plus de 4000$ qui ont été investis dans 25 entreprises différentes du territoire de Mékinac. Différents certificats-cadeaux ont été achetés dans ces entreprises. Celles ciblées provenaient, pour la plupart, des secteurs les plus touchés par la pandémie. Les nombreux certificats-cadeaux ont ensuite été remis dans 22 milieux différents, milieux de travailleurs essentiels. Le gestionnaire de chacun de ces milieux devait ensuite effectuer un tirage auprès des employés afin de les remercier pour leur travail important et exceptionnel au courant de cette dernière année très marquante!

Ainsi, le travail hors-pair du personnel des écoles primaires et secondaire du territoire, du CLSC de Saint-Tite, du CHSLD de Ste-Thècle et St-Tite, du CPE les Soleils de Mékinac ainsi que les RSE, toutes les épiceries et pharmacies du territoire a été souligné à travers ce projet.

« Ce projet avait pour but de remercier nos travailleurs essentiels tout en redonnant à nos entreprises. L’achat local c’est une roue qui tourne! C’est important de démontrer à nos entreprises et à nos travailleurs à quel point ce qu’ils ont accompli dans la dernière année est plus qu’exceptionnel » souligne avec enthousiasme Madame Mélanie Thiffeault, directrice générale de la Chambre de commerce de Mékinac et responsable du projet Mékinac J’achète.

Partagez!

Nos partenaires

Défiler vers le haut