À la découverte des attraits touristiques de la Mauricie!

Publié le 31 mai 2021

Mauricie, le 31 mai 2021 – La Jeune chambre de la Mauricie, la Chambre de commerce et d’industrie de Shawinigan ainsi que la Chambre de commerce de Mékinac sont heureuses de s’associer le temps d’un 5 à 7 virtuel afin d’amorcer les festivités estivales. Présentée par Tourisme Mauricie et l’Alliance de l’industrie touristique du Québec, c’est le 17 juin prochain que se tiendra cette activité riche en découvertes touristiques.

Sous la thématique, La descente du Saint-Maurice, ce 5 à 7 se veut une occasion de faire découvrir aux participants les attraits de ces trois territoires mauriciens, soient Mékinac, Shawinigan et Trois-Rivières.

Plusieurs invités seront présents afin de nous faire découvrir les immanquables de leur région. Nous aurons la chance d’accueillir un représentant de chacun des bureaux touristiques de ces trois MRC. Se joindront également à nous hôteliers, commerçants, restaurateurs et bien plus encore. Il s’agira de l’occasion parfaite pour faire découvrir aux participants les destinations idéales pour la saison estivale qui arrive à grands pas.

Afin de bonifier l’expérience, l’équipe de Métro Beaumier collabore à cette soirée en offrant à chacun des participants une boîte dégustation remplie de produits locaux.

Les trois chambres de commerce sont conscientes des difficultés auxquelles ont dû faire face les membres provenant de l’industrie touristique, et ce, depuis déjà plus d’une année. C’est pourquoi, à l’aube du déconfinement et de la reprise des activités, nous souhaitons contribuer à la relance de ce secteur d’activité qui nous tient à coeur.

Les billets sont présentement en vente sur les sites Web des trois chambres qui collaborent au projet.

Partagez!

Nos partenaires

Défiler vers le haut