Offre d’emploi au bureau d’immatriculation

Publié le 27 février 2018

OFFRE D’EMPLOI : PRÉPOSÉ(E) AU PERMIS ET À L’IMMATRICULATION
STATUT : TEMPS PARTIEL

Profil de la personne recherchée :

La personne recherchée doit être à l’aise de travailler selon un horaire variable, généralement à temps partiel.  La personne apprécie le travail d’équipe et gère bien la pression tout en faisant preuve de minutie dans le cadre de son travail.  Elle est axée sur le service à la clientèle et démontre une bonne capacité d’apprentissage, ainsi qu’une grande mémoire pour retenir les différents codes et procédures.  Elle est habile et à l’aise avec l’utilisation de système informatique.

 

Principales responsabilités :

  • Effectuer les transactions au comptoir reliées à l’immatriculation des véhicules, au permis de conduire et à la R.A.M.Q, et ce, selon les lois et procédures en vigueur.
  • Enregistrer dans le système informatique toutes les données relatives aux transactions et compléter les documents pertinents à ces transactions conformément au manuel du préposé.
  • Gérer les pièces et informer la clientèle des procédures à suivre.
  • Faire des encaissements et effectuer des dépôts selon les procédures en vigueur.
  • Assumer toutes autres tâches qui lui seront confiées par le supérieur.

 

Qualifications et aptitudes requises :

  • Respect de l’éthique et de la confidentialité
  • Détenir un diplôme d’études secondaires
  • Répondre aux exigences du poste
  • Facilité d’apprentissage et capacité d’adaptation
  • Capacité à travailler sous pression
  • Flexibilité, disponibilité et assiduité

 

Conditions de travail :

Horaire variable en fonction des heures disponibles.  Du lundi  au mercredi entre 8h45 et 17h15, le jeudi entre 8h45 et 19h15 et le vendredi entre 8h45 et 17h15.  Les horaires sont préparés environ 2 semaines à l’avance.  Le nombre d’heures évalué est actuellement de 15 à 20 heures par semaine, généralement sur 5 jours, mais variable à la hausse durant les périodes achalandées et les vacances à combler.  Le taux horaire débute à 13.75$/ heure.

Le candidat devra nous autoriser à procéder à la vérification des antécédents judiciaires et devra suivre avec succès la formation de la SAAQ, qui aura lieu en avril, pour occuper le poste.

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae avant 16h, le 16 mars 2018 :

Chambre de commerce de Mékinac

À l’attention de : Geneviève Racine, directrice générale

645, route 153

St-Tite (Québec) G0X 3H0

Tél. : 418-365-3983 / Téléc. : 418-365-3449

info@ccmekinac.ca

Toute candidature sera traitée confidentiellement.  Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront conviées en entrevue.  Pour toutes questions ou informations, prière de contacter Mme Geneviève Racine, directrice générale.

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